PARRAINAGE

Écrit par Josiane ABELA Le 10 février 2016 facebook

Nouveau volet dans nos actions envers le village de Vakon Mami : Notre Association VAKON AVENIR a démarré le parrainage des enfants de l'école du village Ecole Primaire Privée Saint Marie-Arnaud. La première petite fille, parrainée depuis janvier 2016 est notre petite Pascaline. Ainsi grâce à sa marraine dont nous ne diffusons pas le nom par respect de sa vie privée, Pascaline aura ses frais de scolarité financés, ses fournitures scolaires, son uniforme, elle pourra recevoir des soins et bénéficier d'un suivi médical régulier, nous pourrons même lui ouvrir un livret d'épargne pour financer ses études futures. Avec nos bénévoles en France et sur le terrain, nous veillons chaque jour à ce que les sommes versées pour Pascaline par sa marraine soient utilisées très justement et notre comptabilité est transparente. La marraine ou le parrain sont tenus informés de l'utilisation des fonds.

Comme Pascaline nous avons encore plusieurs enfants avec des problématiques familiales sérieuses pour lesquels nous espérons trouver des parrains et marraines de confiance pour subvenir à leur besoin.

Si vous aussi vous souhaitez agir en faveur d'un de nos protégés, prenez contact avec nous.