Fête de fin d'année et distribution des prix à l'école du village

Écrit par Josiane ABELA Le 3 juin 2016 facebook

A l'instant où nous publions cette actualité, nous avons le plaisir de vous annoncer que, grâce à la vente de nos biscuits et grâce à vous qui les aimez tant et nous soutenez, nous organisons ce matin matin la fête de fin d'année de l'Ecole Primaire Privée Saint Marie Arnaud au village de Vakon Mami. Il y aura même un goûter à 10h, une animation musicale en présence d'une fanfare et une distribution des prix pour les plus méritants sous forme de fournitures scolaires accompagnées d'un diplôme. Il y a cette année 12 prix (3 par niveau de classe: Maternelle section des Petits, Maternelle section des Grands, Cours Intermédiaire et Cours Préparatoire).
Maternelle Petits
- Premier prix : Manuel de dessin, 2 Bic bleus, 1 crayon à papier, 1 paquet de crayons de couleurs. Deuxième prix : 3 cahiers de 50 pages, 1 Bic bleu, 1 paquet de crayons de couleurs. Troisième prix : 2 cahiers de 50 pages, 1 Bic bleu, 1 paquet de crayons de couleurs

Maternelle Grands - Premier prix : Manuel de Français niveau CI, 2 Bic bleus, 1 crayon à papier, 1 paquet de crayons de couleurs. Deuxième prix : 3 cahiers de 50 pages, 1 Bic bleu, 1 paquet de crayons de couleurs. Troisième prix : 2 cahiers de 50 pages, 1 Bic bleu, 1 paquet de crayons de couleurs

Cours Intermédiaire - Premier prix : Manuel de Français niveau CP, 2 cahiers de 50pages, 2 Bic bleus, 1 paquet de crayons de couleurs. Deuxième prix : 3 cahiers de 50 pages, 2 Bic bleus, 1 paquet de crayons de couleurs. Troisième prix : 2 cahiers de 50 pages, 1 Bic bleu, 1 paquet de crayons de couleurs

Cours Préparatoire - Premier prix : Manuel de Français niveau CE1, 2 Bic bleus, 1 paquet de crayons de couleurs. Deuxième prix : 3 cahiers de 100 pages, 2 Bic bleus, 1 paquet de crayons de couleurs. Troisième prix : 2 cahiers de 100 pages, 1 Bic bleu, 1 paquet de crayons de couleurs

Nous vous ferons une rétrospective de cette matinée récréative très prochainement. Merci pour votre soutien.