Dernières nouvelles des enfants de Vakon Mami

Écrit par Josiane ABELA Le 20 octobre 2015 facebook

Depuis la rentrée des classes qui a eu lieu le 5 octobre, 27 enfants ont été inscrits sur 102 attendus. La raison primordiale est la difficulté pour les parents de s'acquitter des frais d'inscription, de scolarité et d'uniforme. C'est pourquoi nous avons lancé début octobre un appel au don de 1.50 € pour financer les frais d'inscription. Malheureusement seulement 3 généreux donateurs ont réagi. Il est encore temps de faire votre paiement en ligne sécurisé. Même les enfants fréquentant déjà l'école, tous n'ont pas pu payer ces frais. L'effectif à ce jour est donc le suivant : classe de Maternelle : 11 enfants, classe de CI : 4 enfants, classe de CP : 13 enfants. Pour l'instant la classe de CE1 n'a aucun élève. Le seul inscrit à la rentrée n'avait pas le niveau requis et a dû doubler son CP. Nous gardons espoir que d'autres enfants viennent gonfler les effectifs, même si c'est tardivement.

Les petits bouts de Maternelle et CI

Les grands de CP !